Le 29ème personnage de Mario Tennis Aces débarque en trombe.
Visiblement lassée du champ de combat de Super Smash Bros. Ultimate et à l’aube de Roland-Garros, la célèbre plante Piranha se décide à venir tâter le terrain des courts de tennis de Mario Tennis Aces. Tout en restant dans leurs envies de sortir un personnage par mois environ, les développeurs ont annoncé sa sortie prochaine, ce qui ne choquera personne, compte tenu de la figure emblématique que représente cette plante dans l’univers Mario.
Tout feu tout flamme, le trailer du personnage nous en dit un peu plus sur ses futures capacités. Ce personnage inédit sera de type technique, comme sa congénère Peach par exemple, lui permettant l’usage de lift, ou encore de coupés destructeurs. Néanmoins, ce dernier ne sera pas à mettre entre toutes les mains, car il reste dur à maîtriser malgré ses allures de frappeur de fond de court. Sa capacité ultime consiste à lancer la balle en l’air pour ensuite l’enflammer et l’écraser sur le sol avec la force de propulsion du feu. De quoi en mettre plein la vue à vos adversaires à peine remis du démon de Smash Bros.
Le personnage sera déblocable simplement en participant à des tournois en ligne du 1er au 30 juin 2019, comme ses anciens camarades. Elle sera ensuite disponible à tous gratuitement dès le 1er juillet. Il est d’ailleurs nécessaire d’avoir le Nintendo Switch Online pour pouvoir jouer en ligne.
Ce n’est pas tout, le 1er juin ce sera alors Skerelex qui deviendra disponible à tous (étant sorti le mois dernier), et Bowser Skelet fera son apparition sur terre battue durant le mois de juillet, son trailer arrivant au cours du mois. Celui-ci clôturera l’ajout de personnages additionnels mais des costumes continueront de sortir jusque fin août pour le plaisir des joueurs. À vos raquettes maintenant !