L’éditeur américain Limited Run Games a récemment reçu l’autorisation d’éditer des jeux en version physique pour la Nintendo Switch.
Bien connu des collectionneurs pour sortir des jeux indés ou AAA à succès en version physique en stocks très limités (comme par exemple Octodad, Xeodrifter, deux épisodes de Shantae, Firewatch, etc.), ou plus généralement pour la publication de certains jeux dématérialisés comme Wonder Boy: The Dragon’s Trap, Limited Run Games a annoncé avant-hier une nouvelle réjouissante pour tous les joueurs de Nintendo Switch via Twitter.
Excited to announce that we've been approved to publish retail games on the Nintendo Switch.
Our first release will hit in 2018! pic.twitter.com/40ARFrqLJv
— Limited Run Games (@LimitedRunGames) October 20, 2017
« Nous sommes excités de vous annoncer que nous avons reçu le feu vert pour publier des jeux en version physique pour la Nintendo Switch.
Notre premier produit sortira en 2018 ! »
En effet, c’est une bonne nouvelle, surtout quand on voit la réticence que peut avoir Nintendo quant à la publication des jeux du catalogue de leur console en version physique !
C’est donc courant 2018 que des cartouches de Nintendo Switch labellées Limited Run Games feront leur apparition. Une bonne nouvelle pour tous les amateurs de versions boîte et pour tous les joueurs de Switch en général !