Mille fois n’est pas coutume, le jeu du leak s’impose encore avec Super Smash Bros. Ultimate.
Super Smash Bros. Ultimate est devenu l’une des sorties phares de la Nintendo Switch en moins d’un an, un fait corroboré par son récent statut de jeu de combat le plus vendu de tous les temps. Il n’est donc pas surprenant que les rumeurs concernant de nouveaux combattants potentiels soient une constante autour de la franchise, et qu’après avoir entendu parler du faux leaks avec Ryu Hayabusa (Ninja Gaiden), nous tentions de fermer les yeux faces à tout les leaks présumés.
Toutefois, aujourd’hui nous avons deux noms supplémentaires possibles, mais surtout probables, de par la raison du leak, qui se base (et ce n’est pas souvent) sur des faits tangibles.
Ainsi, ci-dessous, nous vous laissons avec une vidéo dans laquelle vous pouvez voir diverses images qui parlent en faveur de la présence potentielle de Geno et Doom Guy.
Comme on peut le voir, donc, la base du leak réside dans le fait que certains Mii portent des costumes appartenant aux possibles nouveaux personnages. Logiquement, nous avons déjà discuté de la possibilité que ce ne soit rien d’autre qu’un travail de mod, bien qu’il y ait beaucoup d’utilisateurs qui en soulignent l’impossibilité. La raison principale est que jamais auparavant un moddeur n’avait travaillé sur les costumes des Super Smash Bros. Ultimate Mii, ce qui donnerait une crédibilité supplémentaire à la fuite présentée.
Il convient de noter, d’autre part, que même si cette fuite est réelle, il n’y a aucune garantie que Geno et Doom Guy atteindraient Super Smash Bros. Ultimate comme personnages jouables. Comme ils le soulignent dans DualShockers, c’est quelque chose qui s’est produit récemment avec Undertale, donc de toute façon, il vaut mieux prendre ce qui est dit sans se mettre la ratte au court-bouillon.