Overwatch développe son esport avec La Voie des Pros en 2018 !
Après une saison 2017 remplie de succès esportifs, le FPS stratégique de Blizzard, Overwatch, se développe encore plus vers le compétitif. La Voie des Pros permet à n’importe quel joueur de rêver à un avenir professionnel en 2018. Pour toucher ce rêve des doigts, il existe plusieurs compétitions qualificatives.
Les Overwatch Contenders permettent à des équipes en développement de s’affronter afin de monter dans des divisions supérieures. Ces compétitions qui avaient lieu uniquement en Europe et en Amérique du Nord prendront désormais place également dans 5 autres régions : Chine, Corée, Pacifique, Australie et Amérique du Sud.
Dans ces 7 mêmes régions, les Open Divisions auront également lieu pour permettre aux joueurs aspirants professionnels de se frotter à une compétition d’envergure. Une manière pour ces jeunes espoirs de séduire des équipes professionnelles et décrocher un ticket vers le succès.
Enfin, les meilleures équipes des Open Divisions pourront s’approcher un peu plus du circuit professionnel grâce au Contenders Trials. Cette compétition permet aux vainqueurs des Open Divisions d’affronter les moins bonnes équipes des Overwatch Contenders dans une coupe de promotion/relégation. D’aspirant professionnel à professionnel, La Voie des Pros, ou du rêve pour beaucoup, est toute tracée sur Overwatch !