Plus d’excuses pour passer à côté de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre !
De nos jours, la plupart des jeux sortent, reçoivent une tonne de correctifs et de DLC, et puis on voit arriver une sorte d’édition définitive quelques mois plus tard. La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre suit exactement ce modèle devenu mode avec sa prochaine version. Attendue pour le 28 août, l’édition définitive de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre inclura ses deux extensions d’histoire et deux extensions Némésis ainsi que les multiples patchs depuis son lancement. Cette édition est prévue sur PC, PlayStation 4 et Xbox One au prix de 59,99€.
La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre a été mis à jour plusieurs fois, la plus récente étant l’une des plus importantes. En effet, le mois dernier, le jeu a supprimé ses microtransactions très controversées et a rendu la fin de partie moins punitive. Sortir du marché des lootboxes a forcé le système de récompense à être plus dépendant de la progression naturelle du jeu, plutôt que de payer les meilleurs objets. Les orcs légendaires ont également été rendus plus communs après la dernière mise à jour, encourageant davantage ses joueurs à jouer pour devenir plus forts. Le vice-président du studio développeur Monolith Productions, Michael de Plater, a expliqué comment l’équipe a pris en compte les retours des joueurs afin de rendre le jeu encore meilleur.
« Depuis que La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre a été lancé, nous avons continuellement regardé toutes les réactions de notre fantastique communauté et de nos fans, ce qui nous a inspiré pour continuer à améliorer le jeu et créer une version dont nous sommes vraiment fiers. »
La Lame de Galadriel et la Désolation du Mordor sont les deux extensions à l’histoire du jeu. La Lame de Galadriel suit Eltariel, la guerrière elfe, tandis que Désolation du Mordor permet aux joueurs de prendre le contrôle de Baranor, l’un des principaux sergents du Gondor. Les deux sont des personnages secondaires de la campagne principale. Les extensions Némésis ajoutent chacune une tribu avec des caractéristiques différentes et des ensembles de personnalisations et sont intégrées dans le jeu principal.