La plume plus forte que l’épée dans Kingdom Come: Deliverance – Les Galantes Aventures du Courtois Hans Capon.
Oyez oyez braves gens, le temps du hurlement des armes et des croisades contre le païen est révolu ! Place, mes braves, place à l’amour courtois, aux verbes éloquents et aux beaux atours dans le nouveau DLC de Kingdom Come: Deliverance intitulé : Les Galantes Aventures du Courtois Hans Capon.
Édité par Warhorse Studios et disponible depuis le 13 février 2018, le RPG Kingdom Come: Deliverance nous a plongé avec force dans un Moyen-Âge réaliste aux détails soignés, emplis de l’odeur nauséabonde du gueux aviné et de toute la violence décomplexée d’une décollation proprement exécutée. Malgré ses quelques soucis techniques à sa sortie, Warhorse Studio a su maintenir une bonne cohésion en travaillant d’arrache-pied sur la correction des différents bugs et sur l’ajout de contenu additionnel.
C’est dans la continuité de leur travail acharné que l’équipe de développement se prépare à nous dévoiler très prochainement un nouveau DLC intitulé Kingdom Come: Deliverance – Les Galantes Aventures du Courtois Hans Capon. Et cette fois-ci, ce ne seront ni les champs de bataille épiques, ni les épreuves de force chevaleresques, ni les intrigues perfides d’une cour pervertie qui prendront la première place de ce nouveau scénario. Non, mes braves, c’est bien le cœur du gentilhomme et le respect de l’étiquette qu’il vous faudra développer pour résoudre le plus grand défi de l’humanité encore à ce jour : les dilemmes de cœur !
Alors ressortez les écrits de Shakespeare et étudiez-les biens, car rien ne sera de trop pour aider votre ami Hans Capon à obtenir le cœur de la jouvencelle Karolina. Avec un père peu enclin à laisser la gourgandine batifoler dans les bras du premier galant venue et des sous-intrigues à base de poèmes romantiques, de philtre d’amour et de trahison, la passion pourrait bien se révéler beaucoup plus ardu que prévu.
Mais ne vous inquiétez pas chevalier en quête d’honneur, car la prochaine mise à jour prévoira aussi la découverte du nouveau tournoi de Rattay, qui vous offrira la possibilité d’obtenir des pièces d’armures uniques. De quoi se défouler après avoir usé de vos talents de troubadour.
Kingdom Come: Deliverance – Les Galantes Aventures du Courtois Hans Capon devrait sortir le 16 octobre sur PC, Playstation 4 et Xbox One au prix de 9,99 euros.