Du contenu pour Kingdom Hearts 3 en préparation.
C’est le site Dengeki qui nous annonce le bonne nouvelle qui ravira les fans de la saga Kingdom Hearts. En effet, le magazine a obtenu une interview du créateur de le licence, Testuya Nomura.
Celui-ci annonce dès le départ être très heureux du succès du troisième opus, les chiffres dépassant même ses attentes. S’en suit alors plusieurs questions, notamment sur le futur de la série et l’ajout de contenu téléchargeable, car oui il y aura bien des ajouts prochainement.
Tout d’abord, l’implémentation du mode critique tant attendu aura lieu et Nomura le précise, ce ne sera pas simplement un ajustement des points de vies des adversaires mais bien des corrections et réajustement de la manière de jouer dans ce prochain mode qui, il le précise, sera disponible dans la version Final Mix du jeu.
Il revient ensuite sur d’éventuels DLC, précisant encore une fois son désir de ne pas mettre de season pass dans son titre. Nous aurons donc la présence de DLC gratuits, ajoutant probablement des Keyblades, des objets et quelques objectifs bonus dans le contenu du jeu.
Mais ce n’est pas tout, Nomura mentionne aussi la future présence de DLC scénaristiques couvrant les pans de scénario de Kingdom Hearts 3 dont nous ne savons pour le moment pas grand chose comme par exemple (attention spoiler !) la résurrection de Xion ou l’entrainement de Lea et Kairi. D’après lui, cela devrait arriver vers la fin d’année 2019 si ce n’est début 2020 en fonction du travail à produire dessus.
En complément de cela, des ajouts se feront dans Kingdom Hearts Union Cross pour compléter les révélations de fin de ce troisième opus. Précisons également qu’une éventuelle suite à la série est possible mais que pour le moment cela n’est qu’au stade de la page blanche, Nomura se concentrant sur Final Fantasy VII Remake.