Une nouvelle mise à jour pour Jurassic World: Evolution.
Il semblerait que Frontier Developments ait encore dépensé sans compter pour faire plaisir aux fans de dinosaures. Alors que Jurassic World: Evolution est sorti depuis à peine deux semaines, une première mise à jour gratuite vient d’arriver. En plus d’apporter de nombreux correctifs, cette dernière vient apporter du piquant au jeu en rajoutant de nouveaux dinosaures. D’une taille de plus de 2 Go, cette dernière est tout de même conséquente. Alors à vos ambres et à vos incubateurs, il est temps de créer le plus grand des parcs.
Grâce à cette nouvelle mise à jour, Jurassic World: Evolution va se doter de six nouvelles espèces. On compte 3 carnivores : le Baryonyx, le Carnotaurus et l’Allosaurus, trois espèces que les fans avaient regretté de ne pas trouver dans le jeu. Rajoutons à cela, deux herbivores avec le Stygimoloch et le Sinoceratops et voilà un parc qui sent bon la vie. Mais ce n’est pas tout, pour faire un lien direct avec Jurassic World: Fallen Kingdom les développeurs ont aussi rajouté un second hybride : l’Indoraptor. Il est bien sûr question de rechercher leur ADN dans les différents sites de fouilles ajoutés (sauf pour l’Indoraptor qui provient d’une manipulation génétique). Reste à savoir si ces ajouts gratuits vont continuer, ou si ce jeu finira lui aussi par passer par la case DLC.
En plus de ces nouveaux dinosaures, ce patch vient corriger plusieurs bugs présents à la sortie du jeu. Des modifications ont été faites afin d’améliorer la stabilité et la performance du jeu ainsi que dans l’interface utilisateur. L’IA aussi eu droit à une révision, en particulier les véhicules qui auront moins tendance à se bloquer. Enfin les dinosaures ont aussi eu droit à leurs petites retouches, ces derniers ne seront plus bloqués en mode paniqué et ils éviteront certaines zones durant leurs combats (comme l’eau). Une correction sur les animations va aussi être mise en place. Et pour les fans purs de l’univers de Jurassic Park, les fiches des membres des derniers volets ont été ajoutées au jeu.
Jurassic World: Evolution est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.