Ryo Saeba et Kenshiro combattront dans Jump Force.
C’est par le biais de la Paris Games Week 2018 que Bandai Namco dévoile deux nouveaux personnages au casting de Jump Force. Par ailleurs, la date de sortie du jeu a elle aussi été officialisée. Ryo Saeba et Kenshiro taperont du poing dans Jump Force dans le monde entier dès le 25 février 2019.
La nouvelle bande-annonce présente les différents mouvements de combat de Ryo Saeba et de Kenshiro. Ryo utilise des armes à feu au combat, avec de nombreuses attaques à longue portée à sa disposition, tandis que Kenshiro déchaîne des attaques dévastatrices à courte portée avec des coups de poing renversants. La gamme d’armes de Ryo comprend même des fusils à pompe et des bazookas, ce qui permet d’obtenir des résultats hilarants dans un jeu où la plupart des personnages peuvent tirer des rayons laser de leurs mains.
Jump Force est un jeu de combat qui rend hommage aux cinquantième anniversaire du magazine Weekly Shonen Jump. Le roster comprend les héros des mangas populaires comme Naruto Uzumaki, Sasuke Ushiwa, ainsi que Goku, Vegeta et Freezer de Dragon Ball. Les personnages One Piece et Bleach font également partie du jeu, notamment Luffy, Zoro, Sanji, Barbe Noire, Sabo, Ichigo, Rukia et Aizen. Il y a aussi Yugi Muto de Yu-Gi-Oh, ainsi que Gon, Hisoka, Kurapika et Killua de Hunter X Hunter . Enfin, le chevalier Pégase Seiya et Shiru de Saint Seiya ont été confirmés plus tôt ce mois-ci lors du Brazil Games Show 2018.
Jump Force est développé par Spike Chunsoft et publié par Bandai Namco Entertainment pour PlayStation 4, Xbox One et PC. En attendant l’arrivée de ce cross-over ultime pour les fans de mangas, voici la fameuse bande-annonce.