Judgment, les affaires débuteront l’été prochain
C’est lors de la Kinda Funny Games Showcase, la convention de Kinda Funny qui se déroule en lieu et place du PlayStation Experience, que SEGA a diffusé une bande-annonce doublée en anglais de Juge Eyes.
Nouveau jeu des pères de Yakuza et annoncé il y a peu de temps au Japon, elle nous dévoilait entre autres la dénomination occidentale du jeu, sa fenêtre de sortie, les prémisses de l’histoire et nous faisait parvenir quelques mots de Greg Chun, l’acteur anglais doublant le personnage principal Takayuki Yagami. Ce dernier y évoque brièvement son degré d’implication dans le jeu.
Je suis vraiment excité de faire partie de ce jeu. Yagami est un personnage extrêmement fascinant et j’ai hâte que vous le rencontriez. Et je suis tellement honoré de faire partie de cette distribution de voix de superstar. C’est vraiment humiliant.
Cette voix de superstar est accompagnée par des noms plus que respectables tels que Yuri Lowenthal (Peter Parker dans Marvel’s Spider-Man), Matthew Mercer (McCree dans Overwatch), SungWon Cho, Fred Tatasciore (Bane des deux premiers Batman Arkham) et bien d’autres encore.
Pour nous autres occidentaux, Juge Eyes portera le nom de Judgment et sera donc disponible dans nos contrées dans le courant de l’été 2019 exclusivement sur PlayStation 4.
Pour la petite histoire, le jeu suit un avocat du nom de Yagami devenu détective alors qu’il tentait de résoudre un ensemble d’affaires de meurtres. Après qu’un personnage clé ait été innocenté, Yagami s’efforce de trouver la vérité dans le ventre corrompu du quartier de Kamurocho.
Bien que cela pourrait tout à fait être un scénario digne des Yakuza, étant donné qu’il est développé par Ryu Ga Gotoku Studios, il ne fera pas partie du même univers. Malgré quelques allusions a cette autre licence, Judgment ne verra apparaître aucun personnage des jeux de Yakuza.