Pas moins de six nouveaux jeux vont débarquer sur Nintendo Switch !
Quand l’éditeur TinyBuild annonce l’arrivée de nouveaux jeux pour la Nintendo Switch, il ne fait pas les choses à moitié puisqu’il vient de faire, il y a quelques heures, un communiqué avec 6 nouveaux titres à venir cette année.
En première annonce, si vous avez reconnu l’image en tête de l’article, c’est le jeu Hello Neighbor. En accès anticipé sur Steam depuis un long moment, il vient de sortir en version finale début décembre 2017. Dans ce jeu, le but est d’espionner votre voisin des plus inquiétants en s’infiltrant dans sa humble et grande demeure remplie de pièges et autres sournoiseries. Mais faites bien attention de ne pas vous faire repérer par ce terrible personnage ; un véritable jeu de cache-cache. Sa date de sortie sur Switch est pour cette année 2018.
La deuxième annonce est le jeu Punch Club. Dans ce jeu, il est question d’un boxeur qui doit accomplir ses journées en livrant ses pizzas, en se bastonnant contre des alligators, trouver l’amour et réussir à être au sommet de cette entreprise. Un jeu qui est très apprécié par les joueurs. Sa sortie est prévue pour le mois de mai 2018.
On continue avec la troisième annonce : The Final Station. Une grande traversée en train dans un monde mourant. Le but est de parvenir à chaque station suivante grouillant d’infectés tout en prenant le plus grand soin de ses passagers. Un autre jeu avec de très bonnes critiques. Sa date de sortie est pour ce mois-ci, en février 2018.
Autre annonce : Streets of Rogue avec des inspirations comme Binding of Isaac et Nuclear Throne. Cette fois, pas de donjons mais une ville où il faut accomplir des objectifs en luttant, en combattant et en piratant. Les moyens sont nombreux. Sa date de sortie est pour 2018, sans plus de précision.
L’avant-dernière annonce est Cluster Truck. Un style de jeu plutôt étrange et original. Il faut sauter de camion en camion tout en évitant de toucher le sol et avec de nombreux pièges sur la route. Avec un moteur graphique des plus simplistes. Sa date de sortie est pour le mois de mars 2018.
Et le dernier de la liste est le jeu Party Hard. C’est certainement le plus loufoque des six titres présentés. Le pitch est simple mais décalé : vos voisins (encore les voisins, décidément !) font la fête en pleine nuit. Un peu trop fort même. Pour mettre fin à ce tapage nocturne, il faut les arrêter ! Party Hard mélange la stratégie et la furtivité. Sa date de sortie est pour l’été 2018.
Nous voilà au bout de ce joyeux programme avec des jeux aux thèmes variés. Pour information, ce sont tous des portages, pas de jeux inédits. La Nintendo Switch est toujours en quête de plus de jeux !