Ironova sort sa nouvelle collection Iro.
Ironova est une société française qui a vu le jour en 2012 et qui a lancé son tout premier bracelet connecté en 2014. Fort du succès de son précédent produit, c’est lors des CES 2016 que la société lance Iro, une nouvelle itération de son bracelet, revue, corrigée et améliorée qui s’adresse spécialement aux personnes qui ont le goût du challenge et qui aiment se fixer des objectifs. Si vous êtes un joueur, vous vous reconnaîtrez peut-être dans cette description.
Disponible dans trois nouveaux coloris en plus du noir, sobre, classique, Iro se connecte aisément à votre smartphone afin de suivre à chaque seconde vos performances caloriques, performances que vous pourrez communiquer via vos réseaux sociaux favoris. Ce qui fait de Iro un bracelet connecté différent des autres, c’est qu’il permet de relever des défis, qu’ils soient ponctuels ou journaliers. Ces défis permettent de rendre la perte de calorie plus ludique et de se motiver à garder une forme physique décente. Il est d’ailleurs à noter qu’un défis particulier est mis en place et se nomme le HERO CHALLENGE, c’est un défis qui se base sur les performances du joueur professionnel de Call of Duty, Azox.
Autre cette particularité, Iro est un bracelet très simple d’utilisation qui vous permettra de suivre aisément toute votre activité physique ainsi que votre dépense calorique qui s’organise par pallier, à chaque nouveau pallier atteint, l’icone sur le devant du bracelet change de couleur pour que vous puissiez vous repérer rapidement. De plus son autonomie de 23 jours annoncée permet de ne pas passer son temps à enlever et remettre le bracelet, d’autant plus qu’il ne nécessitera pas plus d’une heure en dehors de votre poignet pour être chargé au maximum.
Si vous souhaitez obtenir ce bracelet sachez qu’il est dès à présent disponible au prix de 49.99 euros pour le coloris noir et à 59.99 euros pour les trois autres coloris. Pour en apprendre plus sur le Iro de Ironova, rendez-vous sur le site officiel.