I Am Setsuna, le mode Temporal Battle Arena c’est pour bientôt.
La Nintendo Switch est désormais disponible depuis plus d’un mois et comme beaucoup, mis à part The Legend of Zelda: Breath of the Wild, dont notre test reste disponible, vous n’avez certainement pas trouvé grand-chose à vous mettre sous la dent. Non disponible en version boîte, I Am Setsuna reste néanmoins disponible sur l’eShop et ce titre mérite absolument d’être fait, surtout si vous êtes un fan de RPG japonais plutôt old school. Cela est d’autant plus recommandé que pour la nouvelle console de Nintendo, Square Enix a décidé d’offrir gratuitement un mode de jeu plutôt sympa.
Petit rappel tout de même, Setsuna est la personne devant être sacrifiée afin de sauver les habitants du pays. Avant cela, un pèlerinage doit être effectué et Setsuna se voit alors accompagnée de ses Gardiens. Dans ce nouveau mode de jeu, Temporal Battle Arena, vous devrez constituer l’équipe de Gardiens la plus puissante possible afin d’affronter d’autres joueurs dans des combats en arène. C’est plutôt déroutant comme nouveau mode pour un jeu de ce type, mais avant de le juger il nous faudra nous y essayer. En attendant, cela motivera peut-être certains joueurs qui auraient déjà joué à I Am Setsuna sur une autre plateforme, à remettre quelques billets sur la table afin de découvrir de nouvelles sensations.
Temporal Battle Arena sera disponible en exclusivité sur Nintendo Switch à partir du 13 avril 2017, et n’hésitez pas à lire notre test de I Am Setsuna sur PlayStation 4 si vous souhaitez un avis sur ce jeu. On rappelle pour finir que la dernière grosse mise à jour introduisait une traduction française, donc plus d’excuse pour passer à côté.