Hitman vous propose une deuxième Cible Insaisissable à Sapienza
Hitman est un jeu vidéo d’action-aventure et d’infiltration développé par IO Interactive et édité par Square Enix. Vous y incarnez un assassin redoutable, l’Agent 47. Le jeu est proposé au format épisodique en téléchargement à partir du 11 mars 2016 et une version physique regroupant les différents épisodes (le premier à Paris, le deuxième à Sapienza, le troisième à Marrakech) est ensuite prévue pour 2017. Le 31 mai arrive le troisième épisode, qui se déroule à Marrakech. En attendant cette sortie prochaine, les développeurs ont décidé de dévoiler une nouvelle Cible Insaisissable.
Il faut savoir que les Cibles Insaisissables sont en fait un contenu Live qui propose un véritable challenge aux joueurs qui ont terminé le jeu Hitman et sont à la recherche de sensations. Une première Cible avait été dévoilé il y a quelques semaines : face au succès rencontré, une deuxième fait son apparition aujourd’hui. Tout comme la première, la deuxième ne sera en ligne que durant 48 heures. De plus, rien n’indiquera où est la cible et ses informations seront extrêmement limitées. Si vous mourrez ou si le temps est écoulé, vous n’aurez pas de seconde chance et la Cible Insaisissable disparaîtra de manière définitive ! Il vous faudra clairement identifier votre cible et collecter autant d’informations que possible pour la tuer le plus rapidement et efficacement possible.
Comme annoncé il y a quelques jours sur le site officiel du jeu, la nouvelle – et donc deuxième Cible Insaisissable du jeu Hitman est arrivée. À nouveau, le joueur n’aura que 48h pour parvenir à abattre sa cible, et la tâche ne sera pas facile. Direction Sapienza dès aujourd’hui pour suivre, et surtout tuer un homme répondant au nom de code « l’Homme d’État » (The Congressman). À vous de jouer : il vous faudra être patient et surtout talentueux. En plus de cela, sept nouveaux contrats se déroulant à Paris et Sapienza ont été ajoutés.