D.Va arrive sur Heroes of the Storm.
Heroes of the Storm continue à agrandir les rangs de ses combattants. Souvenez-vous, il y a quelque temps de cela, le MOBA de Blizzard intégrait à son roster Genji, le samouraï d’Overwatch. Cette fois-ci, Blizzard a décidé de rajouter D.Va, la pilote de méca issues du même univers que Genji. Hana Song est une joueuse professionnelle ayant rejoint les troupes d’élite de l’armée sud-coréenne. Équipé de son méca, la coréenne, plus connue sous le pseudonyme D.Va, est bien décidée à rejoindre le combat.
Avec l’arrivée de ce nouveau personnage, les développeurs de chez Blizzard ont décidé de nous en dévoiler un peu plus sur les capacités de D.Va. Ce personnage a donc la possibilité de s’éjecter de son méca après 75 secondes lorsque ce dernier est détruit, afin de continuer le combat. C’est donc un personnage possédant deux modes de combat qui s’offre à nous, un mode méca et un mode pilote. Il est quand même possible de retrouver son armure grâce à l’appel du méca. Cette capacité voit d’ailleurs son temps de rechargement diminué de 0,5 secondes à chaque fois qu’une attaque de base est utilisée. Abattre seulement le méca ou le pilote ne vous apporte d’ailleurs que 50% de l’expérience prévue.
D.Va a différentes capacités et traits selon le mode que vous utilisez. Votre méca peut par exemple canaliser un champ défensif dans la direction voulue afin de réduire les dégâts subis. L’armure de D.Va est un poids pour vous ? Pas grave, vous n’avait qu’à utiliser l’auto-destruction, Hana Song va alors quitter son méca avant de provoquer une grosse explosion. D.Va est disponible sur Heroes of the Storm depuis le 17 mai, vous pouvez donc déjà l’essayer. À l’occasion de sa sortie, Blizzard nous offre un spot publicitaire nous la présentant :
Pour rappel, Heroes of the Storm est actuellement disponible sur PC.