Comprendre son ennemi pour mieux le détruire dans Hellsign.
Dans un univers contemporain alternatif, où les humains sont à la merci de créatures surnaturelles et de cauchemars, vous incarnez un Hunter, chasseur spécialisé dans la traque et l’exécution de ces êtres maléfiques en vue de découvrir et d’annihiler le monstre qui a tué les membres de votre famille.
Mais comme tout Hunter, vous restez un simple mortel face à des dangers d’une puissance incroyable. À chaque contrat que l’on vous donnera, il vous faudra enquêter pour identifier l’identité de la créature que vous chassez, ses forces et ses faiblesses afin d’augmenter vos chances de réussite. Ces phases d’enquêtes, élément principal du jeu; se composeront d’explorations de scènes de crimes, lectures de documents anciens et interrogations de témoins clefs. Il faudra ensuite vous armer en conséquence des combats qui vous attendront.
Hellsign se veut donc être avant tout un jeu d’enquête hardcore dans des décors sombres et inquiétants où les jeux d’ombres et de lumière vous forceront à rester sur vos gardes à chaque instant. Centralisée autour de la recherche et de la chasse d’ennemis bien plus fort que vous, la personnalisation de votre personnage sera primordiale pour espérer survivre. Gadgets, armes et consommable de haute technologie ne seront pas de trop pour augmenter sensiblement vos chances de réussite. Avec son gameplay contrasté combinant investigation horrifique, combats intenses et confrontations épiques. Hellsign aura l’avantage de proposer des niveaux générés de manière procédurale offrant une très grande durée de vie.
Hellsign sortira sur PC le 7 novembre 2018 en téléchargement Steam.