Hellblade 2 ou la vacuité sans fin de la guerre des consoles

Hellblade 2
S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Stephane

Comment comparer RD2 à 30fps sorti il y a 6ans sur ancienne génération de console avec Hellblade2 pour justifier les 30fps. Je trouve que se n’est pas très juste comme argument. De plus tu ajoutes pourquoi se plaindre que c’est un jeu cour 10hrs alors que Spiderman 2 ne dure que 15hrs. Encore la ce n’est pas juste, j’ai joué et ça m’a pris 40hrs pour finir toute les missions incluant les missions secondaires. Je ne suis pas sure qu’il y a des mission secondaire à Hellblade2 si je me fit au premier du nom. En parlant de Spiderman justement, il offre la possibilité de jouer :

4k ray tracing 30fps
4k ray tracing 40fps avec VRR activée
4k ray tracing 45fps avec VRR et 120hz activée

Ça c’est juste pour le mode fidélité, il y a aussi 3 possibilités avec le mode performance ou on peut dépasser le 60fps.

Et faut tenir en ligne de compte qu’il n’y a pas des bandes noir qui viennent cacher le tiers de l’écran.

Les gens se plaignant pas parce qu’ils n’ont pas 6 choix de configurations comme dans Spiderman mais parce qu’ils en n’ont aucun choix.

Les joueurs ont le droit de se plaindre autant sur le fond que sur la forme d’un jeu.

Riku

Je suis absolument d’accord avec toi Blood. Il n’empêche que je comprends aussi les joueurs qui se plaignent pour les performances, car cela fait deux générations que l’on nous promet des choses qui ne sont quasiment que du vent…

Peut-être que les constructeurs (impression de parler de F1) devraient aussi revoir leur com en amont.