Lancez la sirène de votre base, armez et équipez vos hommes et soyez prêt pour le combat avec le prochain DLC Trafic d’armes sur GTA Online !
Depuis le lancement pour le moins hasardeux du mode en ligne de Grand Theft Auto V, Rockstar a su grandement se rattraper en offrant toujours plus de contenu aux joueurs à l’aide de nombreux DLC. GTA Online n’a jamais été aussi fourni et pourtant, des rumeurs circulaient sur un gros DLC devant pointer le bout de son nez dans les mois qui suivent. Et Rockstar a confirmé ces rumeurs en présentant les premières infos et des images pour ce prochain DLC nommé Trafic d’armes.
En effet, après avoir créé leur propre empire, instauré une nouvelle loi avec leurs gangs de motards et fait régner la terreur dans les bijouteries et banques avec leurs équipes de braqueurs, les joueurs pourront désormais s’adonner à des activités bien plus explosives et militarisées. Préparez les billets car il faudra vous fournir en locaux et matériels.
Disséminées à travers le territoire rural de Blaine County, vous pourrez trouver des trappes menant directement à des bunkers aménagés en quartiers généraux (On dit merci à « l’américano-paranoïa »). Ces bunkers vous serviront à entreposer vos véhicules, marchandises et autres équipements militaires. Vous devrez alors fabriquer des armes et développer des technologies tant offensives que défensives pour ensuite les fournir aux résidents de Los Santos désireux de se protéger efficacement. Car franchement, personne d’autre qu’un véritable sociopathe tel que vous ne pourrait faire ce travail. La « protection », ça vous connaît. Et les problèmes vous savez les gérer, on commence à vous connaitre dans le coin !
Comme vous vous en doutez, le DLC Trafic d’armes apportera de nombreuses nouveautés que ce soit des armes, des véhicules ou des activités. De quoi faire trépigner d’impatience les amateurs du mode en ligne de GTA. Mais pas d’inquiétude, Trafic d’armes sera disponible courant juin et de prochaines informations devraient être relayées.