Greedfall se dévoile une dernière fois avec un trailer de lancement.
L’île de Teer Fradee vous tend les bras ! À quelques jours de sa sortie, Greedfall revient une nouvelle fois vers nous en vidéo. En effet, le studio français nous a dévoilé une vidéo de gameplay il y a quelques jours de cela. Mais Spider Games ne s’arrête pas là et nous présente aujourd’hui le trailer de lancement du jeu. L’occasion pour les retardataires de découvrir (ou redécouvrir pour les autres) une dernière fois le futur RPG du studio français.
Les joueurs vont être plongés dans un monde sombre et fantastique, rappelant fortement l’ère de la colonisation européenne. Alors que le continent est frappé par une terrible épidémie, De Sardet, notre héros, part à la conquête d’une toute nouvelle île. Nommée Teer Fradee, cette île contiendrait apparemment de quoi créer un remède contre la Malichor, et avec lui assouvir tous les espoirs du continent.
Bien entendu, les autochtones ne voient pas l’arrivée des colons d’un bon œil. Notre aventurier devra donc faire face à des hommes armés ainsi qu’à de terribles créatures pour survivre. À vous de voir de quelle manière vous allez aborder le problème, de manière diplomate ou au contraire tel un conquérant.
Spider Games propose aux joueurs de vivre une aventure totalement unique. Vous pouvez ainsi personnaliser votre personnage, ainsi que son équipement. De plus, le jeu est doté d’un arbre de compétence très complet qui vous permettra de jouer de la manière dont vous l’entendez.
GreedFall sort le 10 septembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.