Gran Turismo Sport s’apprête à rentrer dans la course
Après une annonce en fanfare lors de la dernière Paris Games Week nous étions en droit de nous attendre à des nouvelles un peu plus régulières de Gran Turismo Sport. Eh bien non ma petite dame, il aura fallu attendre des mois avant qu’enfin on nous annonce quelque chose à nous mettre sous la dent. Enfin bon, il n’est pas question de nous laisser abattre par si peu et voyons d’un peu plus près ce qui nous attend.
Demain 19 mai 2016 le test de pré-saison du Championnat FIA Gran Turismo sera diffusé en direct. Ce qui est intéressant c’est que ce test sera réalisé sur Gran Turismo Sport, ce qui va nous permettre d’en apprendre beaucoup sur le jeu. Tout d’abord sur les graphismes, car la licence nous a toujours habitué à de jolies choses, mais aussi au niveau technique et sur la physique des véhicules. S’il n’a pas été annoncé comme étant le « vrai » Gran Turismo 7 que les fans attendent, il aura tout de même la lourde tâche de rassurer concernant la capacité de Polyphony Digital à se renouveler, et il sera intéressant de voir s’il ont appris de leurs erreurs pour se mettre au niveau de la rude concurrence que peuvent représenter des jeux comme Forza par exemple.
Dans tous les cas, nous de notre côté on croise les doigts, en espérant que ce que l’on verra demain pourra répondre à quelques-unes de nos interrogations. La licence Gran Turismo a peut-être encore de quoi nous impressionner, comme à la bonne époque. En attendant, voici ci-dessous, le lien du stream qui sera diffusé dès demain à partir de 19h30 en direct de Londres.