Gran Turismo Sport s’apprête à accueillir un DLC payant, ajoutant quelques challenges sympathiques en solo.
Lors de la sortie de Gran Turismo Sport en 2017 nous avions le plaisir de découvrir un partenariat avec Lewis Hamilton, dans le cadre de vidéos mettant en avant les bonnes pratiques de pilotage, et les règles de fair play de base. Plus tard nous avions eu un temps de référence sur le Nürburgring, toujours par le pilote britannique, mais cela commençait à faire un moment que le « mentor » de Gran Turismo Sport n’avait pas participé à quelque chose de nouveau pour le jeu.
Pas de panique, puisque le numéro 1 au classement F1 2019 est de retour d’une manière très concrète, en intégrant le nouveau DLC du jeu de caisses de Polyphony Digital. Contrairement aux mises à jour mensuelles gratuites, ce contenu téléchargeable sera à récupérer contre la somme de 7 euros environs. Les DLC payants pour ce jeu se faisant vraiment très rares, qu’est-ce que peut bien cacher ce Lewis Hamilton Time Trial Challenge ?
Comme son nom le laisse deviner, il va s’agir d’un contenu solo, qui vous demandera de battre les records obtenus par Lewis Hamilton sur les circuits suivants :
- Autodromo Lago Maggiore GP
- Brands Hatch Grand Prix Circuit
- Suzuka Circuit
- Willow Springs International Raceway: Big Willow
- Dragon Trail – Seaside
- Autodromo Nazionale Monza
- Mount Panorama Motor Racing Circuit
- Autódromo de Interlagos
- Nürburgring Nordschleife
- Nürburgring GP
Deux modèles de voitures seront à disposition pour battre les temps de référence, à savoir la Mercedes-AMG GT3 et la Sauber Mercedes C9. Pas de nouveau circuit donc, mais un sacré challenge à se mettre sous la dent entre vos parties compétitives en ligne, d’autant plus que vous allez pouvoir vous entraîner dans les meilleures conditions, grâce aux données de jeu de Lewis himself, mises à disposition pour vous aider.
Enfin, ces défis vous permettront entre autres de récupérer pas mal de crédits ou même de nouvelles voitures lorsque vous parviendrez à atteindre certains niveaux de réussite, avec à la clé une limite de crédits passant de 20 à 100 millions si vous obtenez l’or pour chaque défi.