Retour vers le passé : l’histoire de GOD WARS Future Past !
On ne présente plus NIS America, qui compte un nombre incalculable de jeux orientés RPG tactique. C’est un nouveau titre qui s’apprête à débarquer dans nos contrées européennes. GOD WARS Future Past est comme beaucoup de jeux du genre très axé sur les coutumes et histoires nippones. Dans GOD WARS Future Past, trois nations (Fuji, Izumo et Hyuga) vivent sur la terre de Mizuho. Comme souvent, l’harmonie était parfaite jusqu’à ce que les différents peuples apprennent à forger des armes grâce au métal et finissent par s’affronter entre eux tout en détruisant la nature. Le périple de la princesse Kaguya (la fille de la reine de Mizuho), emprisonnée par sa mère dans un sceau en bambou pour éviter les catastrophes naturelles, va alors commencer. En compagnie de son ami d’enfance, Kintaro, Kaguya va chercher à comprendre les raisons de son emprisonnement.
Du côté des caractéristiques du jeu, l’éditeur nous en apprend davantage :
- Un conte inspiré de la tradition japonaise – Découvrez le Japon comme vous ne l’aviez jamais vu, et laissez-vous porter par une histoire qui a captivé des générations entières. Imprégnez-vous de leurs histoires et rencontrez la myriade des divinités japonaises.
- Toujours plus de personnalisation et de tactiques – Personnalisez 14 personnages jouables avec plus de 30 classes de personnages, 400 compétences et plus de 250 équipements différents pour créer un groupe capable de surmonter tous les défis.
- Des visuels inédits – Inspiré par les esquisses et les gravures sur bois traditionnelles japonaises, les graphismes de GOD WARS vous feront partager un monde fait de mythes et de merveilles.
Vous pourrez accompagner la jeune fille dans ses aventures dans quelques mois, début 2017 sur les consoles de Sony, la PlayStation 4 et la PlayStation Vita.