Un mois de décembre rempli de surprises avec un premier trailer pour Ghost of Tsushima lors du State of Play 2019.
Il est très difficile de ne pas évoquer les Naughty Dog, Insomniac Games, Guerrilla Games, Sony Santa Monica ou Media Molecule quand on pense aux studios qui donnent vie au catalogue exclusif de la console de Sony. Toutefois, il ne faut pas sous-estimer l’héritage de Sucker Punch en oubliant le grand travail que le studio a mené dans chacune des consoles qui ont pu voir la lumière depuis la PlayStation 2, et qui devrait revenir au premier plan avec Ghost of Tsushima, le titre en monde ouvert à l’action frénétique et qui promet de ravir les joueurs en quête d’expérience dépaysante.
Cependant, après l’avoir vu en action pour la première fois dans le passé à l’E3 2018, il n’y a pas eu beaucoup d’occasions de (re)voir comment Ghost of Tushisma fonctionnera, un fait qui appartient désormais au passé, puisque le titre du studio sera de nouveau montré dans The Game Awards 2019, le gala des prix du JV qui aura lieu le vendredi 13 décembre cette année. Une nouvelle que nous avons pu connaître grâce à un petit teaser du jeu partagé durant le State of Play 2019, vidéo que nous partageons maintenant avec vous.
La vidéo publiée, bien sûr, montre un grand soin pour l’atmosphère de l’aventure des papas des deux jeux inFAMOUS au Japon féodal bien que ce ne sera pas avant The Game Awards 2019 que nous pourrons voir la bande-annonce complète qu’avance ce teaser. Enfin et en l’absence de date officielle à laquelle le jeu verra le jour (exclusivement sur PlayStation 4), nous pensons de manière logique que Sucker Punch et Sony révéleront plus de détails sur ce sujet dans ce gala. Pour cette raison, toute la rédaction sera extrêmement attentive aux prochaines nouvelles que Ghost of Tsushima donnera dans The Game Awards 2019 pour pouvoir vous apporter le plus tôt possible toutes les nouveautés qui pointeront le bout de leur nez.
Resident Evil 3 Remake annoncé et daté en vidéo !
Riku
Babylon’s Fall surprend tout le monde lors du State of Play
Danceteria
[E3 2018] Ghost of Tsushima tranche dans le vif
Misan