Une bonne dose de challenge à venir dans la version 2017 de Full Ace.
En tant que joueurs ou simples amateurs de tennis, vous devez certainement avoir en tête un match mythique devant lequel vous serez passé par toutes les émotions en supportant votre joueur favori. En général ce genre de match se gagne dans la douleur, après avoir remonté un écart de points conséquent, ou même carrément en commençant le match avec deux sets de retard.
En ce qui me concerne, ce match restera la victoire de Paul-Henri Mathieu sur John Isner à Roland-Garros 2012 : 5 sets, 5 heures 41 minutes de combat, et 18–16 dans le cinquième set pour s’adjuger une victoire mémorable. Paul-Henri revenait d’une longue période de doutes, on a du lui casser la jambe afin de la remettre dans le bon axe, il ne savait même pas s’il pourrait rejouer au tennis un jour, et pourtant, c’est plus fort qu’un lion qu’il est sorti du terrain ce jour-là.
Dans l’idée, Full Ace souhaite vous faire ressentir ce genre de moments en vous proposant un tout nouveau mode Challenge qui vous placera directement dans une situation complexe faisant écho à l’un des grands matchs de l’histoire du tennis, et ce sera à vous de réécrire celle-ci en vous extirpant des scénarios les plus désespérés.
Très intéressant sur le principe, ce mode Challenge risque de plaire aux joueurs, et en ce qui nous concerne, nous trouvons l’idée tout simplement excellente. C’est le genre de petit mode qui manque clairement aux grosses licences. Pas encore de date de sortie pour ce Full Ace 2017, mais nous ne devrions plus attendre trop longtemps afin de pouvoir nous essayer à cette exclusivité PC.