Quand les petites voitures viennent défier les grandes sur Forza Horizon 3 Hot Wheels !
Playground Games n’a toujours pas dit son dernier mot. Sortir un nouvel épisode réussi de sa saga Horizon ne leur suffisait pas, il fallait aller encore plus loin, encore plus haut et encore plus vite. Et le pari est réussi car c’est à la surprise générale qu’ils annoncent un tout nouveau DLC pour leur jeu de course : Forza Horizon 3 Hot Wheels.
Vous avez bien lu. Hot Wheels, les petites voitures sur rails, viennent titiller les super-sportives pour déterminer lesquelles sont les plus retorses et rapides sur les fameux tracés orange. De quoi faire tourner la tête à plus d’un ! Pour résumer rapidement ce nouveau DLC, vous devez imaginer l’Australie et ses décors somptueux, puis rajouter par dessus un panorama de boucles, virages, épingles à cheveux, loopings orangés et autres joyeusetés, et enfin voir « se tirer la bourre » des voitures aux formes étranges.
De quoi venir concurrencer GTA Online et ses courses casse-cous ou encore Trackmania sur son propre terrain, certains diront. Il n’empêche que ça risque d’être une expérience incroyablement fun et novatrice pour la saga Forza. De plus, les possesseurs du pass (comprenant déjà le DLC Blizzard Mountain) peuvent s’estimer heureux car le DLC est compris dans l’offre ! Pas besoin de débourser quelques précieux euros en plus. En tout cas les joueurs sont motivés comme le montre le commentaire suivant :
Préparez-vous donc ! Car ce DLC est programmé pour le 9 mai prochain et vous permettra de participer aux courses déjà conçues ou de créer vos propres tracés, et ce au volant des voitures déjà présentes sur le jeu ou des 10 véhicules constituant l’extension. Les connaisseurs reconnaîtront les modèles comme la Twin Mill ou la Boneshaker.
Et vous ? Emballé par l’idée de dévaler les pistes au volant de votre voiture-jouet dans Forza Horizon 3 Hot Wheels ?