Le nouveau DLC de For Honor débarque pour la mi-octobre.
Annoncé à l’E3 2018, Ubisoft a vu les choses en grand pour la nouvelle extension de For Honor en dévoilant plusieurs éléments, à savoir une nouvelle faction ainsi qu’un nouveau mode de jeu intitulé « Breach » (ou Brèche pour ceux qui n’aiment pas l’anglais). Tout d’abord, examinons plus en détail cette nouvelle faction venue de la Chine féodale : la faction Wu Lin. Celle-ci sera composée de quatre guerriers avec une identité et une histoire propres à chacun, ayant quitté leur territoire afin d’échapper à une guerre civile, ce qui monte le total des personnages jouables à 22 en plus d’amener une nouvelle panoplie d’armes et de styles de combat.
La faction sera disponible en avance pour ceux qui achèteront l’extension en early-access, puis les guerriers seront achetables individuellement avec la monnaie du jeu.
L’autre gros point de l’extension sera le nouveau mode de jeu « Breach », gratuit dès son lancement. Les joueurs seront séparés en deux équipes de 4, les attaquants contre les défenseurs, sur l’une des 3 nouvelles cartes exclusives au mode. Le mode se déroulera en 3 phases, où les attaquants devront escorter un bélier, enfoncer un mur extérieur puis la porte intérieure du château, pour enfin se retrouver contre un seigneur ennemi contrôlé par l’IA. Les défenseurs, eux, devront détruire le bélier avec des armes de siège comme les balistes ou les chaudrons d’huile, ou tuer un maximum de fois les attaquants, qui auront un nombre de respawn limité. Vu que pour avoir un avis, le visuel est très important, voici une vidéo explicative du mode (en anglais) :
For Honor: Marching Fire sera disponible le 16 octobre 2018 sur PS4, Xbox One et PC et amènera également une amélioration graphique du jeu, de l’interface utilisateur, ainsi qu’un nouveau mode PvE non détaillé pour le moment.
Cette extension ramènera peut-être les joueurs ayant quitté le jeu ou en amènera d’autres qui peuvent en attendant découvrir For Honor via notre test.