Idéal pour passer l’hiver bien au chaud avec sa Switch adorée…
Annoncé en début d’année, le portage du fameux jeu narratif maintes fois récompensé Firewatch par Campo Santo s’est trouvé une date de sortie du Nintendo Switch, date fixée au 17 décembre.
Firewatch est un jeu narratif dans la veine des Walking Simulator tels que Virginia ou The Vanishing of Ethan Carter. Vous y incarnerez un garde forestier devant garder un œil, et le bon, sur la forêt nommée Wyoming, un décor splendide digne des plus belles peintures.
Pour égayer un peu votre quotidien très solitaire, vous serez en contact radio avec Delilah qui sera votre superviseur et vous aidera à vous diriger dans cet immense parc naturel. À vous de garder de l’ordre dans ce lieu unique visité par des randonneurs et différentes bêtes, mais aussi habité par une présence mystérieuse dans votre dos qu’il vous faudra élucider…
Le jeu sera disponible pour 19.99$ sur l’eshop américain, probablement 19€ ici en Europe, Campo Santo ayant dit vouloir garder le même prix du jeu sur toutes les plateformes. Pas de communications en revanche concernant une sortie en édition physique du jeu.
Firewatch is coming to Nintendo Switch on December 17th! We'll be in the Americas, Europe, Australia, and Japan eShops. pic.twitter.com/BJvPnTd4KU
— Campo Santo (@camposanto) December 1, 2018