Après une première vidéo qui présente le début de l’aventure de Fire Emblem Fates, puis deux autres qui nous expliquent les différences entre les versions Héritage et Conquête, Nintendo et Intelligent Systems continuent leurs présentations avec Fire Emblem Fates Revelation qui est, on le rappelle, la troisième partie qui met en lumière tous les mystères des deux autres.
Pour en savoir plus sur cet épisode final qui doit se faire absolument après avoir terminé au moins un des deux autres chapitres, je vous laisse le plaisir, si ce n’est déjà fait, de lire notre test de Fire Emblem Fates Revelation. Et pour les plus en retard, faites un tour sur celui de Fire Emblem Fates Conquete.
Fire Emblem Fates Héritage et Conquete sortiront sur Nintendo 3DS le 20 mai prochain en format cartouche et digital. Révélation sera quant à lui disponible un peu plus tard uniquement en digital. À noter que pour l’achat d’Héritage ou Conquête en digital sur l’E-Shop de Nintendo, Révélation vous sera proposé à moitié prix à sa sortie.
Les plus rapides auront peut-être eu la chance de pré-commander l’édition collector qui sortira également le 20 mai. Cette dernière comportant les 3 jeux, Révélation sera de suite disponible et si vous n’avez pas eu la chance d’attraper cette version, il faudra croiser les doigts, car celle-ci est en rupture de stock depuis un bon moment et à chaque réapprovisionnement elle re-disparaît très rapidement.