La mise à jour The Far Edge of Fate s’annonce bien copieuse.
Final Fantasy XIV s’approche doucement de la sortie de sa future extension prévue pour le mois de juin prochain, mais en attendant il faut bien alimenter la marmite afin que les joueurs puissent continuer de s’amuser comme il se doit. Après la jolie mise à jour Soul Surrender il y a quelques mois, il est désormais temps de se préparer pour l’arrivée de la 3.5 : The Far Edge of Fate.
Vous pourrez-donc bientôt vous fixer de nouveaux objectifs que ce soit en PVE ou en PVP grâce à de nouveaux donjons, un nouveau raid, mais aussi de nouveaux équipements très classes et surtout très référencés. En effet, un partenariat a été mis en place avec l’anime GARO dont le succès se fait surtout ressentir au Japon. Mais en tout cas si vous aimez les armures brillantes dans l’esprit des chevaliers du zodiaque (la touche dark en plus) alors vous risquez de tomber sous le charme. Voici d’ailleurs une vidéo pour vous en donner un petit avant goût :
Une refonte totale du système de recherche d’équipiers est aussi à l’honneur, ce qui vous permettra de rechercher d’autres joueurs au travers du Monde duquel vous dépendez. Cela est une belle avancée en terme de confort de jeu, ce qui devrait pour le coup plaire au plus grand nombre. Niveau cosmétique, quelques nouveautés habituelles seront aussi à prévoir, de nouvelles coupes de cheveux, de nouvelles mascottes, de nouvelles montures, ces petites choses si insignifiantes mais pourtant si indispensables à la fois. Comme la mise à jour précédente, le contenu s’annonce vraiment très bon, et comme une bonne présentation vidéo vaut mieux que milles mots, voici de quoi vous sustenter comme il se doit.
Pour rappel, la mise à jour 3.5 The Far Edge of Fate pour Final Fantasy XIV sera disponible dès le 17 janvier prochain sur PC et PlayStation 4. Et on ne sait pas pour vous, mais nous, on y sera pour tester tout ça !