Final Fantasy XIV accueille sa mise à jour 3.56.
Il n’y a pas si longtemps, Final Fantasy XIV accueillait la mise à jour 3.55 qui venait parfaire l’épopée et rajouter sa dose de contenu. La prochaine extension Stormblood se rapprochant de plus en plus, il est tout à fait normal de voir les choses s’accélérer à l’approche de la sortie. Aujourd’hui, la mise à jour 3.56 est programmée pour la fin du mois et même si elle ajoutera moins de contenu, celle-ci promet tout de même quelques surprises. Les révélations faites au cours de l’épopée marqueront la fin du cycle en cours, le début d’un nouveau, et voici quelques lignes pour vous annoncer la couleur :
Le plan machiavélique du Griffon a porté ses fruits. En envoyant intentionnellement ses camarades à la mort, son désir avide de puissance s’est transformé en une énergie destructrice qui, mêlée au pouvoir des Yeux du dragon, a donné naissance à un nouveau Primordial. Le courage exemplaire des Héritiers de la Septième Aube a permis d’enfermer la dangereuse divinité à l’intérieur d’un cocon de lumière, mais pour combien de temps?
Contrairement à la mise à jour précédente, vous n’aurez ici droit qu’à de nouvelles quêtes d’épopée et il faudra attendre une mise à jour de plus grande ampleur pour voir arriver de « réelles » nouveautés. Cette mise à jour 3.56 sera disponible à partir du 28 mars 2017 et une chose est certaine, c’est qu’à LightninGamer, nous serons de retour en ligne pour prendre part à cette nouvelle partie de l’aventure de Final Fantasy XIV.
Si vous ne connaissez pas encore ce MMORPG, nous ne pouvons que vous conseillez d’aller lire notre test de Final Fantasy XIV.