Final Fantasy Brave Exvius atteint des sommets
Cela fait maintenant quelques années que Square Enix s’est lancé dans le merveilleux monde du jeu vidéo sur plateforme mobile et ce n’est pas pour y faire de la figuration. Fort d’un regain de forme, notamment grâce à un Final Fantasy XIV flamboyant, ils ont pu investir sur un nouveau marché afin de créer des œuvres originales telles que Final Fantasy Brave Exvius et arrêter de se contenter de simples portages. Cela a donné d’excellents jeux bien souvent disponibles qu’au Japon. Cependant même s’il aura fallu le temps, ces derniers commencent à arriver par chez nous et ça fait du bien.
Final Fantasy Brave Exvius est un free to play pas du tout pay to win qui nous rappel aux bons souvenirs des Final Fantasy d’antan, mêlant un scénario captivant à des mécaniques de gameplay revues et corrigées pour en faire un titre bon et intuitif sur mobile. Si les qualités de de ce jeu ne sont clairement pas à mettre en doute, nous pouvions douter d’un succès aussi important. En effet, avec plus de 5 millions de téléchargements pour Final Fantasy Brave Exvius depuis sa sortie le mois dernier, nous pouvons parler d’une vraie réussite qui fait d’autant plus plaisir à voir que Square Enix semble être depuis quelques temps, totalement à l’écoute de son public. De plus, ce chiffre ne fait mention que des téléchargements effectués depuis la sortie mondiale du jeu, cependant n’oublions pas qu’il était disponible depuis un moment au Japon ou il avait déjà été téléchargé plus de 6.5 millions de fois. L’enchaînement des succès de ce genre n’augure que du bon pour la suite et surtout pour nous, les joueurs.
Pour fêter le succès de Final Fantasy Brave Exvius, Square Enix a décidé de nous récompenser en nous offrant, du 26 au 31 juillet 2016, 50 Mini Pampinator et 5 tickets d’invocation rares. Si vous n’avez pas encore franchi le pas, le jeu est téléchargeable sur Google Play ainsi que sur l’App Store.