En avril, ne te découvre pas d’un fil, mais pense à mettre à jour ton Final Fantasy XV, quand même !
On savait que chez Square Enix, on était soucieux d’offrir à ses joueurs la meilleure expérience de jeu possible, et ils nous le prouvent une fois de plus avec une nouvelle update gratuite pour Final Fantasy XV, qui fait suite au contenu additionnel dédié à Gladiolus que nous avions eu le plaisir de tester sur ce site.
Si elle est logiquement moins conséquente, cette mise à jour apporte malgré tout son lot de nouveautés, parmi lesquelles une amélioration d’ordre technique pour les joueurs de PS4 Pro, qui se verront gratifiés d’un nouveau mode d’affichage qui alliera fluidité du gameplay et framerate constant. De là à atteindre un beau 60 FPS ? On l’espère en tout cas !
À cela s’ajoutent de nouveaux items de customisation de la Regalia, de nouveaux morceaux musicaux pour votre lecteur audio, ainsi qu’un système de classement basé sur vos scores pour les quêtes temporaires. Et puisqu’il en est question, sachez que ces mêmes quêtes pourront vous permettre d’obtenir un nouvel item plutôt classe pour Noctis : l’épée d’Afrojack, arme redoutable dont le look résolument unique a été créé en collaboration avec le DJ du même nom, qu’il évoque lui-même dans une courte vidéo.
Enfin, le communiqué de Square Enix évoque en plus une hausse de la taille des polices de caractère des sous-titres ainsi que de certains menus, et la correction de petits bugs qui émailleraient encore le titre.