Final Fantasy XIV continue de se bonifier avec sa mise à jour 4.4.
Nous vous annoncions il y a quelques semaines la venue prochaine de la mise à jour 4.4 de Final Fantasy XIV: Prelude in Violet, et aujourd’hui nous allons pouvoir vous en dire un peu plus sur le contenu qui vous attend dès à présent. Pour commencer, sans surprise, mais toujours autant attendu, surtout depuis l’extension Stormblood, vous pourrez continuer l’Épopée grâce à la nouvelle suite de quêtes scénaristiques qui s’annonce vraiment excellente si l’on s’attarde un peu sur le trailer.
Nous passerons sur les nouveaux donjons que nous vous avons présentés dans notre news précédente, et nous attarderons plutôt sur Le Nid des Lamentations qui vient prendre la suite de la série des animaux sacrés, succédant au tigre Byakko, qui représentait l’une des plus belles réussites du jeu en termes d’affrontement. Concernant les raids, vous reprendrez bien un peu d’Oméga pour la route histoire de clôturer tout ça en beauté.
Enfin, des ajouts plus « mineurs » viennent se greffer à Final Fantasy XIV lors de cette mise à jour 4.4, avec notamment des ajouts concernant la récolte et l’artisanat. Il est maintenant possible de posséder des mannequins d’intérieur pour exposer vos plus belles tenues, et une nouvelle chasse aux trésors est dès à présent de la partie. Pour les amoureux, la cérémonie du lien éternel reçoit quelques modifications avec de nouvelles options permettant des unions toujours plus RP.
Final Fantasy XIV: Prelude in Violet est dès à présent disponible et nous allons terminer en beauté avec le trailer qui n’augure que du bon pour cette fin d’année.