Final Fantasy XIV va accueillir Le Palais des Morts via la mise à jour 3.35.
Le Palais des Morts est le premier donjon sans fond qu’accueillera Final Fantasy XIV. Celui ci-verra normalement le jour le 20 juillet 2016 au cours de la mise à jour 3.35 et apportera un peu de fraîcheur au jeu grâce à ses mécaniques propres et ses objets spécifiques.
Voici 8 points importants qui devraient vous donner envie de vous y frotter:
- Vous pourrez constituer des groupes de 1 à 4 personnes, et même partir avec une équipe de 4 tanks, dps ou heals.
- Vous commencerez Level 1 avec la classe choisie équipée d’une arme qui évoluera avec vous tout au long du donjon ( possibilité de la conserver indéfiniment à partir d’un certain stade du donjon).
- Les niveaux sont générés aléatoirement au fur et à mesure de votre avancée.
- Tous les 10 niveaux vous affronterez un boss. Attention, en cas d’échec vous devrez tout recommencer.
- Des piliers de résurrections permettront à vos non-healers de ressusciter votre équipe, ils peuvent être trouvés aléatoirement dans le donjon.
- Des coffres apparaîtront au bout de certains étages, et auront parfois la fâcheuse tendance d’être piégés.
- Certains étages vous accorderont des malus, comme ne plus pouvoir utiliser le sprint, les objets etc…
- Enfin (et c’est une excellente idée), vous pourrez par moments vous transformer en monstre allant de la jolie succube au puissant béhémoth et ainsi utiliser leurs capacités.
Vous pouvez le voir en image sur le twitch officiel jusqu’à 5:45 min sur Le journal d’Éorzéa – L’archive du 4e épisode. Retrouvez notre article sur la mise à jour 3.1 de Final Fantasy XIV. Restez au plus proche de l’actualité du jeu vidéo en continuant de nous suivre, nous reviendrons plus en détail sur ce donjon à sa sortie.