Malgré son fulgurant succès, Fall Guys reste plombé par un problème de taille, à savoir les tricheurs. Et oui, tout n’est pas rose dans son monde coloré et les développeurs continuent de se battre contre ces joueurs peu scrupuleux et de plus en plus nombreux. La tricherie gâche les parties et d’autres joueurs s’en plaignent, l’urgence est à son maximum.
Les développeurs tiennent à rassurer leur communauté, les tricheurs qui sont identifiés sont bannis avec fermeté et des solutions à long terme sont actuellement en train d’être mises en place.
« Cette semaine, nous étendons le système de détection actuel pour améliorer les choses. Nous allons aussi déployer une mise à jour importante dans les semaines à venir qui ajoutera au jeu le même programme anti-triche que celui employé par de nombreux titres majeurs, tels que Fortnite. »
L’équipe de Fall Guys étend ses systèmes de détection cette semaine pour améliorer les choses, mais il y a également une importante mise à jour prévue prochainement pour s’attaquer frontalement aux tricheurs, qui implique certains programmes utilisés par le battle royale Fortnite, notamment le bot BeanBot.
L’équipe derrière Fall Guys prend le problème des tricheurs très au sérieux et cherche des solutions, notamment en adoptant des programmes de sécurité qui sont également utilisés ailleurs, on l’a bien compris.
Seulement, l’anti-triche de Fortnite n’est pas fiable à 100%, surtout après la polémique de cet été qui a entaché la réputation de son anti-cheats, mais les développeurs de Fall Guys travaillent sur ce problème dans l’optique de perfectionner l’outil.
Tous les joueurs attendent avec impatience cette prochaine mise à jour afin de pouvoir retrouver un jeu fun et sans maudits tricheurs. Inutile de préciser que nous déplorons cette problématique qui peut tuer un jeu en pleine ascension, en espérant que les développeurs trouvent une solution vite fait, bien fait.
Fall Guys: Ultimate Knockout
Mediatonic
Apex Legends – Festival de nouveautés pour la prochaine saison
Hot Wheels Rift Rally – Mario Kart Live, but NOT on Switch !
Le Monde Quantique s’invite dans la nouvelle saison de Marvel Snap
Judas – Le jeu de Ken Levine (Bioshock) attendu pour 2025 ?
La Nintendo Switch et Pokémon poursuivent leur route du succès
How 2 Escape, ou l’art de la réflexion asymétrique
Critique Persona 4 Golden – Ne le zappez surtout pas !
Initialement sorti sur PlayStation 2 en juillet 2008, Persona 4 a été adapté sur la…
Critique Persona 3 Portable – La facilité de la redite
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper