Trailer de lancement pour F1 2015 !
Annoncé en mars dernier pour le mois de juin, c’est finalement ce vendredi 10 juillet 2015 qu’est sorti le tout nouveau jeu de simulation de Codemasters, F1 2015. Entrez dans la peau d’un pilote automobile et revivez le championnat du monde FIA 2015 de Formule 1 sur l’intégralité des circuits parcourus dans cette compétition. Edité par BANDAI NAMCO, ce nouvel opus F1 2015 fait son apparition sur Playstation 4 et Xbox One. Egalement disponible sur PC, cette simulation de course vous met aux commandes de bolides toujours plus rapides et vous plonge dans une ambiance qui se veut aussi proche que possible de la réalité. Des nouveautés sont bien sûr au rendez-vous avec notamment l’arrivée des podiums jusqu’alors laissés à l’abandon ou encore des arrêts aux stands plus vrais que nature rendus possibles grâce à la technologie de motion-capture. Sachez que le réalisme est poussé à son maximum puisqu’il est désormais possible de communiquer avec son ingénieur de course via Kinect ou la PlayStation Camera (ou micro-casques). Pour un contenu toujours plus riche, Codemasters nous propose également de revivre l’intégralité des Grand Prix de la saison 2014. De plus, F1 2015 profite de la nouvelle version du moteur graphique EGO pour jouir de décors, voitures et autres environnements encore plus réalistes comme vous pouvez le voir sur les différents screens ci-dessous :
Mais ce n’est pas tout. D’autres améliorations de gameplay ont également vu le jour avec cette nouvelle édition :
F1 2015 constitue un important pas en avant du modèle de pilotage physique : conçu pour convenir aux vétérans comme aux néophytes, il bénéficie d’améliorations et d’ajouts dans plus de 20 domaines différents parmi lesquels moteur et transmission, aérodynamique, réservoir, retour de force, suspension et, plus important encore, un nouveau modèle physique pour les pneus.
Disponible d’ores et déjà sur PlayStation 4, Xbox One et PC, les développeurs de F1 2015 profitent de cette date de lancement pour nous offrir un tout nouveau trailer que je vous laisse découvrir tout de suite. A vos volants !