Endless Legend s’etoffe avec un DLC appelé The Eye on the Stars
Le studio indépendant français Amplitude, habitué à l’excellence, a lancé un add-on gratuit pour son très bon 4X (exploration, expansion, exploitation, extermination). Intitulée The Eye on the Stars, elle apporte de nouvelles quêtes, options ainsi qu’une faction mineure.
Parmi ces nouveautés disponibles dans The Eye on the Stars, les joueurs pourront quitter la planète Auriga en réalisant la quête de victoire qui se débloquera à la suite des quêtes dédiées aux factions. Compris également dans cette extension, la nouvelle faction mineure Dorgeshi qui a été sélectionnée par la communauté, une nouvelle option diplomatique, trois nouveaux paramètres de carte, une amélioration des outils permettant la création de mods ainsi que de nouveaux succès Steam.
Si vous ne connaissez pas le studio Amplitude, je ne peux que vous conseiller de vous intéresser à leur travail, ils sont en effet auteurs de l’excellent et chronophage jeu de stratégie Endless Space , du tout aussi agréable rogue-like Dungeon of the Endless et du sus-cité et toujours excellent Endless Legend. Des jeux assez variés, donc, mais tous développés avec amour et talent.