Toujours plus de jeux dans le EA Access et le Origin Access !
Déjà pourtant bien fourni, le catalogue du EA Access va encore s’enrichir avant la fin de l’année. L’éditeur n’a pas encore dévoilé de date précise mais on apprend aujourd’hui que Star Wars Battlefront, EA Sport UFC 2 et Mirror’s Edge Catalyst arriveront prochainement dans le programme. Ils viennent donc s’ajouter à la quinzaine de jeux déjà présent dans » The Vault » dont Plants versus Zombies : Garden Warfare, Unravel, Dragon Age inquisition, ou encore NBA Live 16 et le dernier Need For Speed.
Les abonnés EA Access peuvent d’ores et déjà découvrir plus d’une vingtaine de grands jeux dans The Vault, et nous allons ajouter dans les mois qui viennent encore plus de jeux de sport, d’action et d’arcade à la disposition des joueurs. Ça commence dès aujourd’hui, avec l’arrivée dans The Vault d’une sélection de jeux Xbox LIVE Arcade. Les joueurs peuvent désormais découvrir le Pack Throwback, qui comprend six jeux d’arcade PopCap : Heavy Weapon, Bejeweled 2, Bejeweled 3, Feeding Frenzy, Feeding Frenzy 2, Zuma.
D’ici la fin de l’année, nous intégrerons également du contenu à grand succès dans The Vault, dont : EA SPORTS UFC 2, Mirror’s Edge Catalyst et Star Wars Battlefront.
Pour rappel, ce programme permet d’avoir accès à différents services moyennant un abonnement mensuel. Il permet d’obtenir une réduction de 10% sur les jeux EA et de tester gratuitement les jeux de l’éditeur plusieurs jours avant leur sortie. Mais ce n’est pas tout, car il vous permet aussi d’avoir accès, durant toute la durée de votre abonnement, à un catalogue de titre de l’éditeur déjà sorti. Le EA Access est disponible uniquement sur Xbox One. Une variante du programme existe pour PC sous le nom de Origin Access.
Proposant un abonnement mensuel à 3,99 € et une version annuelle à 24,99 € (uniquement sur Xbox One), il permet aux joueurs de pouvoir jouer à de nombreux jeux sans se ruiner. Il est intéressant de noter que les jeux proposés dans le programme sont jouables sans limite de temps pendant la durée de l’abonnement. En revanche, les DLC ne sont pas contenus dans le programme et restent donc à la charge de l’utilisateur. Pour plus d’infos, rendez-vous directement sur le site officiel du EA Access.