Skull & Bones, vive la piraterie !
Skull & Bones d’Ubisoft est un titre attendu depuis un certain temps. Initialement annoncé à l’E3 2017, mais ayant été reporté pour 2019. Le titre est un jeu de pirates, centré sur des batailles navales, à la fois dans un mode solo et dans l’action joueur contre joueur cinq contre cinq. Les marins choisissent parmi une variété de navires, les bons canons, puis se mettent à l’œuvre macabre de la domination maritime et du naufrage d’autres navires. Les rencontres commencent au loin et se terminent par des combats corps à corps à bord des ponts.
La conférence de presse E3 2018 d’Ubisoft a montré une bande-annonce qui mettait en évidence la campagne solo, montrant une multitude de personnages extrêmement sauvages vivant la belle vie mouvementé des pirates… Jusqu’à ce que l’empire émerge, brisant la vie des pirates dans les Caraïbes et chassant les équipages sur l’océan Indien pour voler la moindre pièce et récupérer leurs trésors. Le temps, les cataclysmes et les conflits peuvent tout changer dans votre voyage, représentant ainsi un défi beaucoup plus mortel.
Non seulement les équipages peuvent personnaliser leur navire, mais ils peuvent changer de voiles pour tromper les ennemis en se camouflant comme une faction différente. Une fois que le temps de se cacher est terminé, il s’agit de naviguer dans les eaux agitées et d’abattre vos ennemis avec un feu de barrage mortel.