Beyond Good & Evil 2 fait rêver l’E3 avec une magnifique cinématique.
C’est ce qu’on appelle frapper très fort. Ubisoft a fait forte impression en ouvrant sa conférence E3 avec Beyond Good & Evil 2, le chef d’oeuvre annoncé de Michel Ancel. Le titre a présenté un trailer somptueux permettant d’apprendre à connaître l’équipage de pirates de l’espace que nous accompagnerons dans leurs aventures galactiques. Les fans du premier opus sourcilleront probablement en entendant les noms de Pey’J et Jade, les deux héros du premier volet. C’est d’autant plus étonnant que le titre est supposé être une prequel. Alors que fait le duo dans cet univers ? Nos questions trouveront leurs réponses à la sortie du jeu.
Un peu de gameplay a également été présenté au cours de la conférence, Ubisoft ayant présenté succinctement Ganesh City. Et comme ce n’est pas tout, les développeurs ont également communiqué sur le Space Monkey Program, qui permet aux joueurs motivés de participer à l’univers artistique du jeu en soumettant leurs oeuvres d’art. Ainsi, l’acteur Joseph Gordon-Levitt est venu parler du partenariat entre Hit Records, la plateforme de création communautaire et Beyond Good & Evil 2. Un programme prometteur pour un jeu qui devrait ressembler à sa communauté.
Beyond Good & Evil 2 continue son petit bonhomme de chemin, bien que nous ne disposions toujours pas de date de sortie. Cependant, nos amis Montpelliérains seront heureux d’apprendre qu’ils pourront aller faire la fête avec les autres Space Monkey à l’occasion du BGE Fest, qui se déroulera à l’automne prochain.