Saurez-vous différencier ce qui est réel de ce qui ne l’est pas dans Transference ?
Tout se passait plus ou moins comme sur des roulettes chez Ubisoft ce soir, jusqu’à ce que la conférence prenne une tournure particulière. Nous avons alors appris deux choses intéressantes. La première c’est qu’Ubisoft travaille comme jamais sur la réalité virtuelle, et la seconde, c’est qu’Elijah Wood sera de la partie pour une expérience comme nous n’en avons jamais vécu auparavant. D’ailleurs voici comment il nous décrit cette expérience que sera Transference :
Le jeu est un mélange passionnant entre notre expérience dans le domaine de la narration et le talent sans égal d‘Ubisoft pour créer des mondes immersifs. Nous avons sauté sur l’occasion de travailler sur la réalité virtuelle avec Ubisoft et nous pensons avoir créé un jeu beau et envoûtant qui va vraiment parler aux joueurs, même après qu’ils aient enlevé leurs casques.
Compliqué de nous faire une idée concrète de ce qui va nous attendre dans Transference, mais une chose est certaine, ce jeu VR nous intrigue au plus haut point. On se doute qu’un fort potentiel est présent et qu’il ne dépendra qu’aux créatifs de trouver comment nous captiver.
Enfin, Transference est prévu pour le printemps 2018 sur PlayStation VR, HTC Vive, Oculus Rift, PlayStation 4 et Xbox One.