Link en Tingle, vous en rêviez ? Les DLC de The Legend of Zelda: Breath of the Wild l’ont fait !
Titre phare du lancement de la Nintendo Switch, il était difficile d’imaginer que Big N n’évoque pas le déjà mythique The Legend of Zelda: Breath of the Wild lors du Nintendo Spotlight en marge de cet E3 2017. Et pour l’occasion, c’est le producteur du jeu, Eiji Aonuma lui-même, qui nous a offert une longue vidéo présentant les deux futurs DLC issus du Season Pass qui viendront agrémenter la dernière aventure de Link.
Les Épreuves Légendaires, le premier de ces deux contenus qui s’était déjà livré à nous à travers une salve d’informations, nous présente ici Naked Link, devant faire preuve de ressources et d’astuces pour venir à bout de salves d’ennemis sans autre équipement que son caleçon. S’ajouteront à ça de nouvelles tenues, de l’équipement supplémentaire et un mode de jeu difficile, pour prolonger l’aventure déjà conséquente que représente le jeu. Il est de plus assorti d’une date de sortie officielle, à savoir le 30 juin 2017 !
Le deuxième DLC, intitulé Ode aux Prodiges, reste plus mystérieux, même si selon toute vraisemblance il devrait nous en apprendre plus sur les compagnons d’antan de Link, à savoir Mipha, Daruk, Revali et Urbosa, qui pour l’occasion auront droit à leurs propres amiibo ! Ode au Prodiges sera disponible au cours de l’hiver 2017.
Rappelons que ces deux DLC ne seront pas disponibles séparément, et donc qu’ils ne pourront être obtenus que via l’achat du Season Pass et ce pour la modique somme de 19,99€ !