Fire Emblem Warriors – La réunion Tupperware médiévale.
Une nouvelle bande-annonce de Fire Emblem Warriors, le jeu d’action de style Dynasty Warriors de Koei Tecmo, a été présentée lors de la présentation E3 2017 de Nintendo.
Nous y avons vu les premiers aperçus de nos héros préférés en action, comme Marth, Chrom, Corrin, Ryoma et Xander, ainsi que les héros inédits du jeu. Ils vont tous s’en prendre à un dragon maléfique qui menace de provoquer le chaos et la destruction de la Terre.
Fondamentalement, il s’agit bien d’un jeu Fire Emblem, juste sans aucune bataille de stratégie tournante. Si vous voulez voir de la stratégie en revanche, on vous renvoie à notre review de Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia. Il y aura à la fois des épéistes et des utilisateurs de magie dans ce Fire Emblem Warriors, bien que nous avons principalement vu des épées dans la bande-annonce.
Le jeu sera disponible sur Nintendo 3DS et Nintendo Switch cet automne. Nous ne disposons toujours pas d’une date de sortie ferme, ni de Nintendo, ni d’Omega Force, mais nous attendons que plus d’informations arrivent sous peu.