Battlefield 1: In the Name of the Tsar – Winter is coming.
Electronic Arts profite de sa conférence EA Play pour parler de l’avenir de son bébé Battlefield 1. Nous apprenons donc que deux nouvelles cartes gratuites seront proposées à tous les joueurs de Battlefield 1 en juillet. Au programme : La Prise de Tahure et Nuits de Nivelle. Ces deux nouveaux champs de bataille auront la particularité de vous plonger dans des combats de nuit, une première pour le jeu. Autant vous dire que la stratégie sera différente.
Autrement, Andrew Gulotta, le producteur de Battlefield 1, nous offre la première bande-annonce de la deuxième extension Battlefield 1: In the Name of the Tsar. Comme son nom l’indique, cette fois-ci, il s’agira donc du front Est, l’un des fronts les plus meurtriers de la Grande Guerre. L’extension apportera son lot de nouvelles armes, une nouvelle classe, de nouveaux véhicules ainsi que quatre autres cartes. Le front russe est particulièrement marqué par un climat glacial. Préparez vos doudounes, la neige sera votre pire ennemie.
Battlefield 1: In the Name of the Tsar sera disponible en septembre sans plus de précision. Bien entendu, les membres Premium auront accès à l’extension 14 jours avant les autres joueurs.