Londres sera de la partie dans Street Fighter V !
Bim bam boum, Street Fighter V revient mettre des poings là où ça fait mal et aujourd’hui, c’est à Londres que pleuvent les coups ! En plus de montrer diverses choses inédites via un trailer, je vais y revenir après, Capcom annonce que Londres sera une des localisations du jeu. Vous prendrez bien un peu de thé avec la nouvelle ?
Oui, je sais, cliché mais quand on jette un coup d’œil au nouveau stage, on ne peut pas dire que les gars de chez Capcom se soient retenus en ce qui concerne les stéréotypes anglais ! Mais bon, après tout, c’est ce qui fait le charme de la série et du charme, Street Fighter V n’en manque pas lorsqu’on regarde le nouveau contenu d’aujourd’hui.
Outre des graphismes qui en mettent plein la vue, les nouveautés de gameplay dévoilés ont de quoi faire davantage apprécier Street Fighter V :
– V-Skill : chaque personnage a une aptitude unique, par exemple, Bison peut renvoyer les attaques spéciales tandis que Charlie peut les absorber.
– V-Reversal : en utilisant une barre de la V-Gauge, vous pouvez utiliser une contre-attaque qui marche à tous les coups (c’est le cas de le dire).
– V-Trigger : en épuisant toute la V-Gauge, les combattants acquièrent des aptitudes inédites, Ryu peut utiliser des attaques électriques, Charlie peut se téléporter à foison, etc.
Voilà qui promet de rendre les combats plus intéressants que jamais ! Street Fighter V devrait sortir aux alentours de mars 2016 sur PC et PlayStation 4. En attendant davantage d’informations et de médias lors de l’E3 (qui, on peut le dire, a déjà commencé vu toutes les news !), voici pour vous deux vidéos et quelques images présentant les nouveautés citées plus haut :