Les buggies c’est la classe quand même.
Nous nous en doutions depuis quelque temps mais Techland vient d’annoncer Dying Light – The Following qui est la première vraie extension du jeu. On ne sait que peu de choses pour le moment puisque Techland garde des éléments secrets pour en dévoiler plus lors de la Gamescom du mois prochain en projection privée.
Toutefois à la vue des trois screens que l’éditeur a mis en ligne, il semblerait que la grosse nouveauté de Dying Light – The Following soit l’arrivée des buggies. La nouvelle carte s’annonce donc immense si la promesse de pouvoir la parcourir en véhicule est tenue. Selon Tymon Smektala, le producteur de Dying Light – The Following, la carte de l’extension serait aussi grande que toutes les cartes du jeu d’origine combinées. Ce qui promet un terrain de jeu immense. Toujours selon le producteur, Techland aurait écouté les retours des joueurs concernant leur jeu et aurait ainsi essayé de satisfaire les demandes de tous. A voir une fois l’extension en mains.
Dying Light – The Following sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC mais nous ne connaissons pas encore sa date de sortie. L’extension sera disponible à l’achat seule mais sera bien sûr disponible gratuitement pour les possesseurs du Season Pass.
Pour rappel, Dying Light – The Following proposera les mêmes mécaniques de jeu que le jeu d’origine et sera un jeu d’aventure en vue FPS. Il vous faudra affronter des hordes de zombis qui deviennent encore plus fort la nuit venue. Mais cela vous permettra d’engranger plus d’expérience. Un système sympathique.
Pour plus d’informations sur Dying Light – The Following n’hésitez pas à consulter le site officiel de Techland ou à (re)lire notre test de Dying Light disponible ici.