Dying Light regorge de surprise.
Avant de vous laisser prendre connaissance de notre test qui je vous rappelle vous attend pour 17 heures tapantes sur votre site préféré, je vous propose de vous faire découvrir un Easter Egg, et pas des moindres, car celui-ci fait référence un l’un des personnages de la firme Nintendo. Si je vous dis, moustache, salopette, casquette, rouge, vous pensez à quoi ? Mario bien sûr. Hé bien dans Dying Light il n’y a pas que les zombies qui sont de la partie.
Nous vous proposons donc de retrouver une petite vidéo, qui vous dévoilera (approximativement) l’endroit où trouver le tuyau vert qui vous permettra de découvrir le premier niveau de Super Mario Bros. Un peu de bonheur dans ce monde d’horreurs. De plus, vous pourrez récupérer une tenue qui vous permettra de planer quelques secondes.
Vous l’aurez compris Dying Light nous offre une multitude de sensations, de l’horreur au paisible monde de Mario, tout est réuni pour en faire un titre incontournable. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bon visionnage et n’oubliez pas le test de notre aventurier (City) qui a risqué sa peau afin de vous faire faire part de son ressenti sur ce survival horror, le test est disponible ici.