La Dreamhack des jeux Blizzard s’annonce intense
On vous en avait déjà parlé, la Dreamhack s’installe à Tours ce weekend pour la 2ème année consécutive. A moins de 24 heures du début de la compétition, Blizzard nous dévoile les derniers détails concernant les compétitions StarCraft 2 et Heroes of the Storm qui auront lieu lors de cette Dreamhack. En plus des tournois BYOC (Bring Your Own Computer) accessibles à tous auront en effet lieu 2 tournois rassemblant les meilleurs des meilleurs.
Le Spring Championship sur StarCraft 2
Avec 32 joueurs venus du monde entier, le Spring Championship est un arrêt essentiel du WCS Circuit qui se déroule sur l’année.
Pour cette édition du Spring Championship de Tours ce ne sont pas moins de 150 000$ et 11 000 WCS points qui seront distribués. Un tournoi d’importance majeur donc, avec la récompense qui va avec.
Parmi tous ces joueurs, les Français Lilbow, Firecake et PtitDrogo auront besoin de toute l’énergie du public pour venir à bout des 29 autres joueurs.
Heroes of the Storm : Dreamhack All Star
Si le MOBA de Blizzard est plus lent à se faire une place de premier plan sur la scène e-sportive, il n’en est pas moins en plein essor. Cette Dreamhack sera donc l’occasion de voir 8 des meilleures équipes du monde s’affronter pour 100 000$ de prizepool.
En plus de cela, l’équipe qui sortira vainqueur des phases de poules et de l’arbre de la compétition se verra qualifiée pour le Summer Global Championship qui aura lieu en Suède lors de la Dreamhack Summer. Les hostilités ont déjà commencé !
Vous pouvez retrouver les compétitions sur Twitch via les streams Fr :
StarCraft II :
Heroes of the Storm :