Le jeu Drawn to Death est dorénavant gratuit pour les membres PS Plus.
Avis aux membres du PS+ : cette annonce est pour vous ! Drawn to Death, le jeu des développeurs de chez The Bartlet Jones Supernatural Detective Agency, fraîchement arrivé sur le store PlayStation, marque son entrée en scène par une promo qui va en ravir certains. En effet, alors qu’il n’est présent que depuis le 4 avril sur la PlayStation 4, le jeu est déjà proposé gratuitement pour les membres du PS+. Il n’y a donc aucune raison de ne pas l’essayer.
Drawn to Death est un jeu de tir à la troisième personne se déroulant dans un univers qui a l’air dessiné sur des feuilles de cahier. Ce jeu se base sur les combats entre joueurs et propose des affrontements nerveux jusqu’à 4 joueurs, au cœur de diverses arènes où les joueurs pourront s’entretuer avec la multitude d’armes proposées par le jeu. Lance-missile ou tronçonneuse, fusil de précision ou à pompe, toutes les solutions sont bonnes pour remporter la victoire. Les cartes seront aussi composées de pièges que vous pourrez employer à votre avantage pour écraser vos ennemis. À vous les joies de faire tomber des pans du terrain sur vos adversaires ou de le réduire à néant grâce au boules de feu du Komodor, votre arme en forme de dragon !
Vous l’aurez compris, Drawn to Death est un jeu déjanté au combat sanglant, qui se déroule dans le cahier d’un adolescent. Ce dernier intervient même parfois dans les combats en déposant les joueurs, ou en les anéantissant de ses mains. Rapides et mouvementés, avec une multitude d’armes et 6 personnages, les combats vous permettront de passer du bon temps entre amis.
Nous vous rappelons que Drawn to Death est sorti le 4 avril 2017 en exclusivité sur PlayStation 4. Pour de plus amples informations, nous vous invitons à visiter le site officiel du jeu.