La série Dragon Quest débarque en force sur Nintendo Switch.
Le dernier Nintendo Direct n’a pas été avare en bonnes surprises, puisque cette année, la Nintendo Switch n’accueillera pas un, mais deux jeux estampillés Dragon Quest. L’un n’est autre que Dragon Quest Builders 2, attendu pour cet été et Dragon Quest XI S: Les Combattants de la Destinée – Edition Ultime prévue pour cet automne.
Cette version de Dragon Quest XI : Les Combattants de la Destinée permettra aux joueurs de basculer entre deux styles visuels distincts, une expérience de modélisation 3D standard en haute définition et un style 16 bits plus classique en 2D. Ce visuel d’inspiration rétro a été initié pour la première fois dans la version Nintendo 3DS du jeu, ce qui en fait un biais unique sur Nintendo.
Les fans de la série bénéficieront également de la prochaine édition de Dragon Quest Builders 2, qui sortira sur Nintendo Switch et la PlayStation 4 le 12 juillet prochain. Le jeu a été lancé pour la première fois en décembre dernier pour le marché japonais, mais il s’agit de la première information officielle disponible pour le marché occidental.
La version Nintendo Switch permettra aux joueurs de connecter jusqu’à quatre consoles pour une expérience de jeu en coopération. Le jeu comportera des options de construction plus vastes que la première opus, permettant aux joueurs de construire des structures plus grandes et plus variées. Les joueurs pourront également s’occuper des fermes, cultiver leurs propres cultures et même inspirer les villageois PNJ pour les aider dans leur quête de construction. Le jeu comportera également un mode à la première personne et promettra un monde expansif à explorer et des secrets à découvrir.
Dragon Quest XI: Les Combattants de la destinée
Armor Project
Critique Suzume – Un Makoto Shinkai pas comme les autres
Saints Row – Rédemption en vue pour les Saints ?
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Critique Resident Evil 4 Remake – Escape from Los Lobos
En 2005, Shinji Mikami révolutionnait la série d’horreur, déjà classique, en proposant un Resident Evil…
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile